A Propos
Voices, Beats & Cello
Lorsque le beatbox rencontre le violoncelle, lorsque la pop rencontre le trip-hop, Öly, la créature à trois têtes vous emporte au cœur d’une expérience pure et immersive..
Historique
Laura, leader du groupe, est née d'une mère britannique et d'un père français. Ne trouvant jamais vraiment sa place dans l'un ou l'autre de ses deux milieux culturels, elle a trouvé un langage universel dans la musique. Quelques années plus tard, la perte d'un ami et d'un collègue musicien lui a donné envie de s'engager pleinement dans sa musique ; Öly était née.
La voix, le beat et le violoncelle s'unissent et caressent votre âme jusqu’au frisson.
Avec plus de 40 concerts depuis juin 2018, le groupe a rapidement gagné le soutien de professionnels locaux en intégrant des dispositifs de développement : Music In Tarn, Médiazique, et PANAMA.
Dans leur premier EP "Time to go" sorti en 2019, les sons indie pop urbains et les paroles sincère plongent les auditeurs dans une expérience intime.
L'EP « TIME TO GO »
« Öly s’élève telle une envolée nocturne. Ce trio toulousain propose dans ses six créations lyriques une expérience mélodique, hybride entre pop, trip-hop, et indie. Grâce à la délicatesse obstinée du beatbox, conjoint à la mélancolie persistante du violoncelle et à une voix féminine calme et perçante telle une London Grammar, le groupe immerge l’auditeur dans une boucle sonore aux mélanges stylistiques expérimentaux. »
FANNY JACOB (Longueur d'Ondes)
Autoproduit - Avril 2019